CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
 

Lundi 19h30

Mercredi et jeudi 20h

Les anciens

Saison 8

Voir les meilleurs moments

L'amour au rendez-vous

La 8e saison se déroule au Portugal! Dany sera le premier frappé par Cupidon. D’abord séduit par Caroline, son cœur s’arrêtera finalement sur Christyna, candidate surprise installée toute seule dans sa propre maison. Elle quittera d’ailleurs l’aventure lors de l’élimination de son prétendant… Ce couple ne disparaît pas de l’émission pour autant. Invités lors du voyage final en Thaïlande, Christyna et Dany accompagneront les finalistes : Odile, Dave, Nancy et Georges-Olivier.

Grande première lors de la finale : ce sont les exclus de cette même édition qui se prononcent pour déterminer le couple gagnant, conseillés par Chrystina et Dany, qui auront côtoyé jusqu’au bout les finalistes. À quelques minutes de la fin de la saison : Nancy craint que les sentiments qu’elle éprouve pour Georges-Olivier soient moins profonds que ceux qui existent entre Odile et Dave… Ce n’est pourtant pas le sentiment des exclus, qui couronnent Nancy et Georges-Olivier, couple gagnant de cette huitième saison!

Saison 7

Voir les meilleurs moments

Danse dans les montagnes

On dit que l’amour est aveugle... Eh bien c’est sans voir leurs prétendants que les candidates font leur choix sur le tapis rouge de Whistler. Dès le départ, Jimmy se fait remarquer en applaudissant les filles qui viennent de... rejeter sa candidature?! Mais un repêchage à visage découvert lui donne une seconde chance. Ce coloré candidat cache un « terrible » secret. Il est danseur nu. De nature stoïque, le grand Charles provoque l’inoubliable triangle amoureux formé de Nathalie et de Joève, candidate célèbre pour son fameux « gène du bonheur ».

Devant l’impasse, deux couples, celui de Judith et Jimmy ainsi que celui de Nathalie et Charles, s’envolent pour le voyage final, à Bora Bora, en Polynésie française. La lourde tâche de trancher entre les deux couples revient donc aux téléspectateurs qui couronnent Nathalie et Charles!

Saison 6

Voir les meilleurs moments

Les maisons déménagent

C’est sous le chaud soleil de la République Dominicaine que les candidats s’installent pour la 6e saison. À l’aéroport, les filles choisissent leurs prétendants. Mais une fois à destination, un autre groupe de soupirants les attend dans la maison sur la montagne. Rapidement, Marie-Ève craque pour le beau Keaven. Cependant, les yeux pétillants de Lydiane ont aussi du pouvoir sur lui. Troublée par ce triangle amoureux, Marie-Ève menace de quitter l’aventure plusieurs fois. Trop indécis, Keaven sera chassé. Pendant ce temps, Sophie et Guillaume forment un «couple» dans les maisons. Or, sans prétendant, Marie-Ève se rapproche tranquillement de lui, au point où il l’emmène en Afrique du Sud pour le voyage final. Ce qui s’annonçait comme séjour prévisible va prendre une autre tournure… Oubliant son Keaven, Marie-Ève se lance en mode séduction. À la surprise de plusieurs lors de la finale, Guillaume en fait l’élue de son cœur!

Saison 5

Voir les meilleurs moments

Le triangle amoureux

Pour sa 5e saison, Occupation Double voit entrer en scène Luc, le millionnaire! Aux yeux des filles, la fortune de Luc ne paiera pas. Autre nouveauté: pour la première et unique fois à l’émission, ce sont ces demoiselles qui défilent sur le tapis rouge.

Le grand Samuel sait user de son charme et, avouons-le, se faire, un peu, détester de ses compagnons. Parallèlement, Mathieu séduit rapidement Jessica et Misty. Un triangle amoureux dangereux qui va malheureusement causer sa perte... Patricia craque rapidement pour Christian. Un amour qui semble, malheureusement, à sens unique. Finalement, Samuel séduira ces dames jusqu’au voyage final, à Los Cabos, au Mexique. Il s’envole avec Jessica et Claudia, avec laquelle on le dit « en couple » depuis le début. Or, coup de théâtre, ce dernier dévoile son véritable intérêt pour... Jessica?! Voilà qui donnera lieu à la plus virulente Heure de vérité!

Saison 4

Voir les meilleurs moments

La petite fleur

C’est en hélicoptère que la gent masculine se présente devant les beautés de la 4e saison. Les rapprochements ne tardent pas à se faire sentir dans l’imposant manoir de Senneville... Le premier baiser se concrétise dès le tournage du générique d’ouverture, entre Catherine et Carl?! L’amour frappe ensuite Alexandra et Carl-Yan. Les sentiments de la brunette sont si forts qu’elle quitte l’aventure dès l’élimination de son coup de cœur.

À la semaine 9, sans prétendant à son bras, Catherine se retrouve seule entre deux couples: Stéphanie et Gabriel, puis Alex et Sébastien. C’est donc à elle que revient la tâche ingrate de trancher lors du souper d’élimination. Considérant Stéphanie et Gabriel plus sincères, Catherine choisit donc ces tourtereaux. Malgré l’élimination de Sébastien, Alex s’envole en République Dominicaine, pour le voyage final.Au moment ultime, Gabriel confirme son attachement à « sa petite fleur » Stéphanie lors de la grande finale.

Saison 3

Voir les meilleurs moments

De l'amour dans l'air

Plusieurs couples se forment pendant cette saison, dont celui de David et Cindy, charmée par les « paraboles » de son prétendant. Malgré certaines manigances, Grégoire n’a pas réussi à emmener les deux meilleures amies en finale. C’est plutôt la gentille Isabelle qui hérite de cet honneur. Elle invite donc en voyage Grégoire et Robin. À la fin de l’aventure, Isabelle choisit celui dont les sentiments semblent les plus sincères à son égard: Robin. L’Heure de vérité mettra plus tard en évidence les nombreuses frictions entre les filles et Frédérique, qui a multiplié les coups de cœur?!

Saison 2

Voir les meilleurs moments

Chassé-croisé

C’est sous la pluie que ce déroule le tapis rouge de cette deuxième édition. Toujours souriantes, les candidates sélectionnent leurs préférés parmi les dix séduisants célibataires qui se présentent à elles.

Comme lors de la précédente saison des amours, plusieurs relations se tissent entre les candidats. Hugo semble avoir tout pour lui: un intellect allumé et le physique d’un joueur de rugby. L’homme à la chevelure rebelle saura charmer ces demoiselles jusqu’à la fin. Pour l’ultime voyage en Barbade, il retiendra ses deux coups de coeur du début: l’émotive Isabelle et la réfléchie Marie-Ève. Le choix final est déchirant. De retour au Québec, Hugo sortira finalement de l’enveloppe la photo de... Marie-Ève!

Saison 1

Voir les meilleurs moments

Le début d'une grande aventure

Le tapis rouge de la première saison a été marqué par l’arrivée spectaculaire des gars, debout sur une chaloupe! Les premières images d’Occupation Double ont donné le ton à cette belle aventure. Un juste amalgame de glamour et de séduction, un concept unique, créé au Québec, qui a conquis le cœur des téléspectateurs!

Cette saison a été ébranlée par le départ précipité de Caroline à la suite de l’élimination de son coup de cœur, Michaël. On se souvient aussi de la déchirante finale. Pris dans un triangle amoureux jusqu’à la toute fin, le cœur d’Éric a balancé, au rythme des vagues des Îles Turquoises, entre l’aguichante Natacha et la timide Isabelle. Ultimement, le coeur d’Éric craque pour Isabelle.