CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
 

Lundi 19h30

Mercredi et jeudi 20h

Émission

Occupation Double Espagne

Occupation Double en Espagne

Occupation Double célèbre sa 10e saison ! Cette année, la téléréalité préférée des Québécois traverse l’Atlantique vers une destination remplie de charme, de soleil et de villes pittoresques, au pays du flamenco et du bon vin : l’Espagne !

Avec des destinations à faire rêver et un accès facile à l’Europe entière, les activités et voyages qui s’offrent aux candidats sont aussi variés qu’excitants. Le tout avec des développements et des rapprochements qui, comme à l’habitude, feront discuter et réagir !

Gastronomie, plages, architecture…tout y est pour faire naître l’amour! Avec les nouveautés et les intrigues promises pour ce 10e anniversaire, soyez prêts pour une saison des plus mémorables…¡Olé!

Sébastien Benoit

Sébastien Benoit

Pour une 2e année consécutive, Sébastien Benoit est de l’aventure Occupation Double, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Le sympathique et très populaire animateur portera le flambeau de la 10e saison, avec sa passion contagieuse et son indéniable charisme!

Fan invétéré d’Occupation Double, Sébastien Benoit raconte : "Recevoir la confiance de Productions J et de TVA pour une deuxième année me rend très heureux. C’est d’autant plus un grand privilège que de pouvoir animer la 10e saison d’une émission que je suis assidûment depuis son tout début. De surcroît à Barcelone, l'une des villes les plus romantiques du monde…quoi demander de plus !"

Sébastien Benoit possède une vaste expérience dans le milieu du show-business québécois. Animateur, interviewer, reporter et chroniqueur, il a été adopté par le public, et ce, dans toutes les sphères du milieu artistique. Que ce soit à la télé, où il a animé de nombreux jeux dont La Fureur, Pyramide, Connivence, ou à la radio de Rythme FM avec Le Bonheur est à 16 h, et récemment Heureux ! Montréal, Sébastien Benoit est un animateur autant aimé du public que de ses collègues.