CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
 

Lundi 19h30

Mercredi et jeudi 20h

Candidats

Joyce exclue

Fiche
nouvelle Nouvelles rumeur Rumeurs

Semaine 2

nouvelle À l’aube de la 2e élimination : des clans et de nouveaux coups de cœur !

Mercredi 2 octobre • 22:04 • Delphine Kermoyan


Jusqu’à présent, la deuxième semaine est chargée en revirements et en émotions ! Tout d’abord, Julie annonce son retrait de l’aventure. Ensuite, Cintia étonne en se rapprochant de Kaled. Finalement, l’émergence de « clans » divisent les filles et crée beaucoup de disputes. À l'aube d'une élimination de Gars, il faut choisir les quatre filles à la Table des délibérations; Mathieu et Raymond remportent le privilège de passer la nuit chez les Filles et de choisir l’une d'entre elles. Le premier jeu de la bouteille de la saison pointe sur Vanessa. Elle choisit Cédric pour un voyage à Paris !

Julie quitte l’aventure

Julie ne se sent pas heureuse dans l’aventure et préfère retourner au Québec. De plus, elle avoue à Sébastien voir qu’elle fréquentait un gars avant son départ pour Sidjest. Elle l'a toujours en tête et il l'attend.

Cintia se rapproche de Kaled!

Kaled et Yannick choisissent Cintia pour aller au circuit du Grand Prix de Catalogne, pour un tour en voitures sport de luxe. Plus tard, Cintia doit choisir avec qui poursuivre la journée : Kaled a le privilège d’un tête-à-tête avec elle… Un moment de complicité qui se conclue dans un spa !

Les « clans » chez les Filles

Les tensions perdurent et divisent les Filles en clans ! Cintia accuse Ann-Sophie de parler contre elle et Vanessa promet de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Ann-Sophie se méfie des filles en général. Cintia et Camille font le point sur leur récente dispute. Malgré sa discrétion, Joyce veille aux intérêts de Cintia, et Marie-France se fait observatrice des querelles !

Quatre Candidates à la Table des délibérations

Cette semaine, c’est encore un gars qui quitte ! Quatre filles siègeront à la Table des délibérations. Les Filles élisent Joyce pour sa « neutralité ». Mathieu et Raymond gagnent l’activité des élections et choisissent Camille. Puis après des échanges tendus, les Gars votent Vanessa comme 3e fille. Il n’en reste plus qu’une à désigner !