CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
 

Lundi 19h30

Mercredi et jeudi 20h

Jeu de table OD

Un incontournable pour rire et se distraire en famille !

Nous avons réuni tous les éléments forts de la populaire série, et nous les avons transposés en jeu d'astuce et de hasard qui vous surprendra!

Des candidats, des aventures, des défis, des éliminations ...Un seul couple gagnant!

Le jeu en bref

Occupation Double, Le jeu compte dix candidats représentés par dix pions-personnages (cinq gars et cinq filles), qui prennent tous part à l'aventure. Au début de la partie, chaque joueur reçoit une carte Couples. Chacune de ces cartes montre deux couples qui pourraient constituer le couple gagnant. Vous devez faire en sorte que l'un de vos deux couples soit le dernier en jeu pour remporter la partie. Les déplacements sur le parcours de jeu se font à l'aide de trois dés: un dé de déplacement et deux dés de personnages (filles et gars).

Tous les pions-personnages commencent la partie dans leur maison respective, illustrées sur la planche de jeu. Les joueurs peuvent déplacer tous les pions-personnages en jeu, selon les résultats obtenus avec les dés. Les personnages et les joueurs vivront toutes sortes d'aventures, de défis et d'éliminations au cours du jeu. Certaines cases (Cocktail, Resto ou Voyage) protègent les candidats qui s'y trouvent lors des éliminations. Il faut donc essayer d'y amener les candidats qui vous permettront d'arriver à vos fins.

Soyez astucieux en les déplaçant, ne laissez pas vos adversaires découvrir vos tactiques, car ils pourraient bien éliminer l'un des membres de votre couples!

Qui réussira à former le couple gagnant?

Achetez-le